Direction les fameux parcs du Grand Téton et de Yellowstone. 
Départ 8h00. Trois kilomètres extrêmement dangereux pour les vélos en sortant de l’hôtel. Stressant pour moi qui roule de nouveau après mon accident. Je n’ai ressenti que quelques douleurs insignifiantes en passant sur des racines (piste cyclable) ou de la chaussée en mauvais état. Demain en principe on m’enlève les fils. 
Au km 13 nous prenons la piste cyclable Jordan River Trail (qui longe la rivière). Nous quitterons la piste cyclable au km 70. 
Arrêt déjeuner au km 88 dans un jardin d’enfants. 
La partie intéressante de l’étape est celle où nous longeons la rivière. Donc peu de photos aujourd’hui. Nous en mettons quelques unes qui avaient été mises de côté depuis le début du périple. 
NOTA: Un incident gravissime c’est produit ce matin. L’ensemble du groupe a été soumis à un contrôle antidopage. Malheureusement l’un d’entre nous a été déclaré positif. La honte pour le groupe. Je tairai le nom du coupable qui se prénomme Jean-Luc. Les recherches du labo ont révélé la nature du produit ingurgité à haute dose. Je vous le donne en mille : il s’agit de petites saucisses de porc, jusqu’à douze exemplaires certains jours. Pire qu’Armstrong … Des sanctions sévères seront prises à l’encontre du fraudeur pouvant aller jusqu’à la privation à vie de saucisses de porc. 
Affaire à suivre.

Le dopé à la saucisse ?